La mission
Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Events, vous serez amené à gérer l’organisation générale d’évènements digitaux à dimension internationale (webinars – plateau discussion d’experts – interventions chirurgicales en direct…) :- Mise en place et suivi des projets digitaux (WebTV inclus)
- Coordination technique avec le pôle studio & com
- Gestion des prestataires sur place (hôtel,traiteur…) & logistique intervenants par projet
- Supervision inter-pôles (BU médicale - communication – webpublishing – marketing opérationnel – vidéo production) pour organisation interne
- Relations clients
- Suivi du projet et envoi des statistiques d’audience live
- Maitrise du back office de la plateforme web
- Gestion budgétaire
La mission
Vos missions seront les suivantes :• Élaboration des plans de communication (newsletters, réseaux sociaux, partenariats institutionnels, etc.).
• Création et mise à jour des pages dédiées aux projets digitaux (HTML, CVS).
• Réalisation de supports de promotion
• Newsletters.
• Coordination des intervenants, notamment pour les événements en direct et sur plateforme.
• Organisation administrative et logistique (gestion des emails, suivi des cours en ligne, supervision technique).
• Élaboration de rapports de performance
• Analyse des statistiques d’audience (live et VOD) et reporting global
• Utilisation et gestion du back-office de la plateforme web.
• Mise en ligne des programmes et mise à jour des contenus sur les sites dédiés.
La mission
Sous la responsabilité de la directrice du pôle, vos principales missions seront les suivantes :- Organisation de A à Z des événements (projets médicaux de formation)
- Relation clientèle (en français et en anglais)
- Gestion du budget et tâches administratives
- Recherche de sponsors (national et international)
- Logistique de tous les événements
- Gestion des partenaires et prestataires
- Supervision de la communication et diffusion sur les outils print/digitaux
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer selon le profil.
La mission
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie des dossiers, devis clients, bons de commande fournisseurs
- Vérification des éléments saisie, TVA, mentions légales sur les factures
- Facturation des devis clients, transmission et suivi des factures
- Suivi de l'avancement des dossiers, en lien avec les opérationnels
- Cut-off réguliers pour suivi des dossiers et clôture des budgets des événements
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord financiers
- Suivi et classement des contrats commerciaux et partenariats
- Mise à jour des procédures existantes et process
- Lien avec les services internes, prestataires, clients et fournisseurs, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
1 jour de télétravail par semaine (après période d'essai validée)
La mission
Dans le cadre d'une mise en place d'un nouvel ERP (NetSuite) et rattaché(e) à une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et suivi de commandes
- Facturation
- Participation à l'évolution des outils du service, ...
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales tâches seront les suivantes :- Tenue comptable d’un dossier
- Factures Fournisseurs
- Lettrage
- Rapprochement bancaire
- Intégration des mouvements bancaires,
- Préparation des éléments pour le bilan, clôtures, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction de votre profil. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
Vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :- Développer des initiatives locales
- Définir la stratégie auprès des cibles organisatrices d'initiatives locales
- Mettre en œuvre la stratégie dans l'organisation des événements
- Elaboration des outils de communication et des produits dérivés proposés
- Coordination des événements, suivi des dons
- Réalisation du plan d'accompagnement
- Suivi du portefeuille des associations (interlocuteur privilégié)
- Organisation de rencontres avec représentants des associations
- Elaboration des budgets
- Rédaction, suivi des contrats
- Coordination de l'envoi des campagnes de sollicitation emailing
- Développement de partenariats, etc.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais, espagnol et/ou italien
La mission
- Gestions d'agendas complexes et mouvants- Organisation de réunions et déplacements
- Gestion des mails, contacts vairés en Français principalement
événementiels)
- Rédaction de courriers divers
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce