La mission
Fonctions en Ressources Humaines- Mise à jour des informations salariées dans les bases de données RH.
Gestion de la paie et des absences :
- Suivi des absences (maladie, congés payés, etc.) et gestion des plannings.
Formation et développement :
- Participation à l’organisation des formations internes et externes.
- Suivi administratif des plans de formation (inscriptions, évaluations post-formation, certificats).
Fonctions Administratives :
Gestion des appels et du courrier :
- Traitement des appels téléphoniques entrants et sortants.
- Gestion et suivi du courrier, des e-mails, et des documents administratifs.
Gestion des agendas et des réunions :
- Organisation ponctuelle des rendez-vous, des réunions internes et externes du service RH
Gestion des fournitures et des services généraux :
- Coordination avec les prestataires externes pour les services (maintenance, nettoyage, sécurité).
Traitement et classement des documents :
- Archivage des documents physiques et numériques.
- Mise à jour et gestion des bases de données internes.
Support à la gestion budgétaire :
- Suivi des factures, des dépenses et du budget alloué aux différentes activités.
- Bons de commande, facturation ..
Liste non exhaustive. Base de 37h par semaine. Aucun jour de télétravail.
La mission
Missions principales :Saisie des factures fournisseurs :
Vous serez en charge de l'enregistrement des factures fournisseurs dans le logiciel comptable. Vous devrez vérifier la conformité des factures (montants, TVA, références des bons de commande) et vous assurer du respect des délais de paiement.
Révision des comptes cycle client et fournisseur :
Vous effectuerez des contrôles réguliers des comptes clients et fournisseurs pour garantir leur exactitude. Cela inclut la vérification des soldes et des écritures comptables, ainsi que l'analyse des écarts et la préparation des ajustements nécessaires.
Rapprochement bancaire :
Vous serez responsable du rapprochement des écritures bancaires avec les écritures comptables pour vous assurer de la cohérence entre les mouvements enregistrés en comptabilité et les relevés bancaires.
Traitement des relances fournisseurs :
Vous gérerez les relances fournisseurs en cas de retard de paiement. Cela inclut la réponse aux réclamations, le suivi des paiements et l'établissement d'un planning pour régulariser les situations.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Coordination des déménagements (maritimes, aériens et routiers)
- Etablissement des dossiers pour la partie logistique et douanière
- Suivi des dossiers liés aux assurances
- Gestion de la relation clientèle (expatriés)
- Facturation client et fournisseurs
- Contrôle des coûts, rachats et refacturation des frais additionnels
- Contact régulier (téléphonique et écrite) avec les expatriés
- Transmission de données et informations (planning, dépôt, sinistre, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Rémunération sur 13 mois. Base de 39h /semaine.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de la comptabilité courante (saisie et import des écritures fournisseurs/clients et banques, notes de frais)
- Participation à la clôture mensuelle et annuelle
- Suivi de la trésorerie (rapprochements bancaires, encaissements/décaissements, relances)
- Préparation des déclarations fiscales (suivi de la TVA, DES)
- Suivi des flux inter compagnies, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Statut non cadre. Base 35h par semaine.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien ou du rail principalement.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle- Conseil et vente de forfaits, week-ends, séjours sur brochures et à la carte
- Billetterie air et rail sur le GDS AMADEUS
- Suivi des dossiers en cours
- Facturation et après-vente
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des réservations pour le logement
- Recherche spécifique de logement
- Recherches diverses (école)
- Gestion des contrats et des baux
- Prise en charge du déménagement pour les effets personnels
- Assistance, accompagnement à distance et installation
- Gestion des notes de frais et gestion locative, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 39h par semaine. Rémunération sur 13 mois.
La mission
Supervision et gestion des propriétés destinées à la location à court terme.1. **Gestion des réservations** : Assurer la prise de réservations, la communication avec les clients et la gestion des calendriers de disponibilité.
2. **Entretien des propriétés** : Veiller à ce que les logements soient bien entretenus, propres et prêts à accueillir les invités.
3. **Service client** : Répondre aux questions des clients, résoudre les problèmes et s'assurer que les invités passent un bon séjour.
4. **Marketing et promotion** : Mettre en place des stratégies pour promouvoir les propriétés sur différentes plateformes de location.
5. **Gestion financière** : Suivre les revenus, les dépenses et s'assurer que les objectifs financiers sont atteints.
6. **Respect des réglementations** : S'assurer que les propriétés respectent les lois locales concernant la location saisonnière.
La mission
- Accueil physique de la clientèle- Conseil et vente de forfaits, week-ends, séjours sur brochures et à la carte
- Billetterie air et rail sur le GDS AMADEUS
- Gestion et organisation de voyages pour des comités d'entreprises
- Suivi des dossiers en cours
- Facturation et après-vente
La mission
Au sein de l'agence, vous aurez les missions suivantes :- vente de forfaits
- voyages sur mesure
- billetterie sur Amadeus
- conseils clients
- un peu de billetterie affaire
La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours, vente de forfait ou bien même des vols secs, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle ouvrant ses portes à la clientèle en octobre 2024, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
Vous aurez en charge la responsabilité du plateau des conseillers client dans sa globalité :- management des équipes (mise en place et suivi des objectifs, formation des collaborateurs aux différents process, motivation des équipes et maintien de la cohésion...)
- supervision de l'activité (veiller au respect des process par les équipes, gestion de la répartition de la charge de travail, veille de la satisfaction client, aide en cas de dossier litigieux...)
- reporting des résultats et litiges potentiels à la direction
La mission
Au sein du pôle lifestyle, vous aurez en charge la gestion des demandes clients.Celles-ci sont très variées, pouvant aller de la simple réservation de taxi à la privatisation d'un restaurant à l'étranger.
Vous êtes porté sur la satisfaction client et avez un grand intérêt porté sur le secteur du tourisme, ce poste est fait pour vous !
La mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :- Développement d'un portefeuille clients (CE, collectivités, associations, groupes, etc.)
- Identification des besoins et présentation des projets de voyages
- Réponse aux appels d'offres pour élaboration des programmes
- Négociation des dossiers clients en cours et suivi commercial
- Fidélisation clientèle, etc.
La mission
En total autonomie, vous vous occuperez d'une petite agence de voyages :- Gestion des demandes clients (passage, mail, téléphone)
- Conseil et proposition de prestation
- Billetterie AIR et RAIL en BtoC
- Vente de forfaits, séjours, TO, à la carte
- Devis
- Facturation
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations, facturation sur le GDS Amadeus
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
Véritable soutien du Directeur de l'agence, vos tâches principales seront les suivantes :Coordination et accompagnement sur la mise en place de process
Préparation de réunions
Suivi de rdvs
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle étrangère
Accompagnement du dirigeant dans son quotidien
Cette liste est non exhaustive
La mission
- Gestion et contrôle des factures- Préparation de la facturation : collecter les bons de commande auprès des grandes entreprises et des administrations clientes
- Traitement des factures pour envoi à partir du logiciel Sage
- Relance facture et bons de commande
- Classement et archivage
Ce poste demande un(e) collaborateur(trice) organisé(e) et très minutieux(euse)
L'assistant(e) facturation dépend du directeur financier.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge :- Réception des demandes clients et qualification de celles-ci
- Vente et conseils sur les destinations recherchées
- Etablissement de devis, cotation transport
- Réservation, tarification et émissions de billets sur le GDS Amadeus
- Voyages sur mesure
La mission
Rattaché(e) à la Direction, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie des écritures générales et analytiques
- Saisie des factures et règlements des fournisseurs
- Saisie des écritures bancaires et notes de frais
- Rapprochements bancaires
- Déclarations TVA
- Clôtures comptables
- Pointage des caisses
- Justification mensuelle des comptes
- Trésorerie
- Participation au Contrôle de Gestion
Cette liste est non exhaustive. Les missions peuvent être amenées à évoluer.
La mission
- Répondre aux appels d'offres : aider à la création du programme et du budget (élaboration des devis), pour des voyages d’affaires et des conventions professionnelles dans le monde entier ( US, Mexique, Italie, Tanzanie, Kenya…)- Aider à la conception de la proposition commerciale au client sous le contrôle du chef de projets, réalisation de présentations de voyage (PPT),
- Conception de road-books, rédaction du déroulé, menus, signalétique,
- Mise en place du voyage, gestion des participants (reporting participants, rooming-list, listes transport, gestion des inscriptions individuelles, gestion des paiements, gestion des documents de voyage)
- Edition et mise en forme : signalétique, programmes de poche, menus, mots de bienvenue, contrats client, étiquettes personnalisées, paperboards,
- Etablissement des factures et suivi des encaissements,
La mission
- Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciaux- Accueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
- Etablissement de devis
- Gestion et développement du portefeuille clients
- Billetterie (vente et après-vente) sur le GDS Amadeus
- Facturation via Viaxeo
La mission
Votre mission consistera à effectuer des réservations et à procéder à l'émission de billets de train (10%) et d'avion (90%).Vous consulterez les tarifs des différentes bases de données des compagnies aériennes et les conditions de modifications et d'annulations correspondantes.
Vous serez en charge de dossiers complexes sur Amadeus (niveau confirmé) et vous aurez également pour mission la réservation d'hôtels et la location de voiture.
Travail du lundi au vendredi.
Base horaire 35h /semaine.
La mission
- Gestion des demandes de réservations clients- Accompagnement des clients sur les outils et notamment KDS
- Conseils clients
- Utilisation au quotidien du GDS Amadeus (A/R)
- Facturation sur Viaxoft
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :Gérer le fichier des jurisprudences du Tourisme,
Veille juridique
Traitement et suivi des dossiers de contentieux/litiges
Déterminer les délais de procédures d’exécution
Revoir les contrats des Tours Opérateurs et des prestataires de services, si besoin,
Gestion et suivi des précontrats et contrats de ventes de voyages en BtoB et BtoC et les contrats groupes et affaires " type"
Actualiser le site intranet juridique
Mise à jour des conditions particulières de ventes.
Rédiger des actes (contrats de sous-traitance, contrats de travail…)/procédures juridiques
Accomplir des démarches auprès d'organismes publics ou privés
Inventorier et classer des documents et pièces de référence
Etablir des courriers juridiques à la demande des différents services
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce