La mission
Au sein du service de gestion des biens immobiliers de l'entreprise, vous aurez les tâches suivantes :- Enregistrer les demandes d’achat du service et les engagements budgétaires associés
- Procéder au règlement des factures
- Gérer les impayés
- Support au contrôle et à l’intégration mensuels des opérations comptables
La mission
● Répondre aux différentes demandes et appels à projet● Prospection de nouveaux clients
● Développement de l’offre d’hébergement selon les demandes du marché
● Suivi opérationnel des partenariats mis en place en lien avec l’équipe de réservation
● Mettre en place un reporting régulier auprès de son responsable
● Répondre aux sollicitations des partenaires en assurant une mobilité
● Démarchage via différents canaux dont déplacement sur le terrain
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des demandes et déplacements professionnels
- Conseil et coordination des offres avec l'équipe
- Demande de tarification pour les déplacements
- Réservation des déplacements auprès des fournisseurs
- Gestion des réclamations et résolution de litiges
- Optimisation des coûts
- Assurer la satisfaction client.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Organisation d'événements à Paris et en France : incentive, séminaire, road tour, lancement de produits, etc.
- Conception de programmes et budgets clients
- Interface avec clients et fournisseurs
- Suivi des programmes et mise en oeuvre des services : hébergement, transport, activités, etc.
- Suivi budgétaire, acomptes clients et fournisseurs
- Facturation et tâches annexes
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Gestion d'événements MICE (séminaires, team building, soirées...)Gestion de PAX
Recherche de lieux
Réponse aux appels d'offres
Relation client
La mission
· Organisation de déplacements internationaux complexes : coordination équipes, recherches des meilleures options, réservations des billets d’avion – train – hôtels – taxis, gestion des visas…· Assistanat classique pour le CEO et membres du CODIR : Gestion agendas complexes, organisation des CODIR, planification de réunions et réservation des salles et déjeuners, accueil des visiteurs et invités, réalisation de présentations PPT, suivi des factures, notes de frais, gestion du courrier, gestion fournitures…
· Organisation d’évènements internes et potentiellement externes
· Prise en charge de certaines missions RH sous le management de la DRH : gestion d’une partie du processus d’intégration des nouveaux collaborateurs, organisation logistique et administrative de formations
La mission
En binôme avec un commercial(e) vous aurez en charge :- la prospection de nouveaux clients
- la planification des rendez-vous du commercial
- le suivi des prospects/clients
La mission
Rattaché(e) au Responsable du Support Clients, vos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique des clients avec réponse personnalisée
- Diagnostiquer les problématiques peu complexes des clients (par téléphone, mail ou internet)
- Transmettre les demandes aux services concernés
- Traiter les réclamations et les demandes d'informations
- Suivre les demandes clients et apporter des solutions selon le dysfonctionnement
- Faire remonter les informations au responsable du service, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Du lundi au vendredi. Base 35 heures par semaine. Télétravail possible.
La mission
Rattaché(e) à la DRH, vos principales missions seront les suivantes :- Organisation et répartition de l'activité de l'équipe ADP et Paie
- Pilotage et contrôle des opérations de paie
- Traitement et déclaration des charges sociales
- Interface avec les équipes RH et Finance
- Participation au déploiement de divers projets d'évolution des outils paies, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Statut cadre. Télétravail 1 jour par semaine.
La mission
- Répondre aux appels d’offres / briefs et concevoir des recommandations stratégiques et opérationnelles.- Piloter les projets, liens avec les clients, respect du cahier des charges, suivi budget.
- Etablir un réseau solide de KOL
- Respect des lois DMOS
- Participer au développement des activités commerciales
La mission
- Gestion des prestataires (négociation contrats, relations, etc.)- Management de l'équipe commerciale
- Stats en après-vente
- Gestion des stocks et mise à jour des informations produits
La mission
Vous serez en charge des missions suivantes :- Billetterie affaires sur le GDS Amadeus (réservation, tarification, émission et après-vente)
- Contacts avec les prestataires à l'international (hôteliers, compagnies aériennes...)
- Suivi des dossiers en cours (annulation, échange, etc.)
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des demandes et déplacements professionnels
- Conseil et coordination des offres avec l'équipe
- Demande de tarification pour les déplacements
- Réservation des déplacements auprès des fournisseurs
- Gestion des réclamations et résolution de litiges
- Optimisation des coûts
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Traitement des demandes clients
- Gérer les réservations sur nos plateformes digitales
- Créer des produits touristiques
- Assurer le suivi de facturation
- Gestion des réclamations clients
- Suivi de dossiers
La mission
En lien avec l'équipe comptabilité fournisseurs CSP, vos principales missions seront les suivantes :Revue du workflow de validation des factures
Réconciliations des intercos
Gestion des frais généraux en French GAAP et normes IFRS
Intégration des données de liasse IFRS
Suivi des immobilisations
Participation au contrôle de gestion
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Rattaché(e) à un Chef de Projets, vos principales missions seront les suivantes :Développement commercial avec prospection via un fichier existant
Prise en charge des demandes et suivi des dossiers
Relances téléphoniques
Développement du sponsoring
Organisation des animations commerciales
Suivi administratif et ADV
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Rattaché(e) au DG, vos principales missions seront les suivantes :Communication interne et externe : rédaction de documents, participation à l'organisation de salons et événements, création de supports de communication (visuels, flyers, etc.)
Relations presse et école
Animation des réseaux sociaux et des sites web : veille technologique et concurrentielle, mise en ligne de publications, rédaction d'actualités, ...
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations
Facturation
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion des appels d'offres et participation aux négociations
- Contribution au sein du département pour optimiser les coûts, etc.
- Animation du panel fournisseurs en lien avec l'équipe
- Préparation et rédaction de compte-rendu des comités de pilotage avec les parties prenantes et les fournisseurs clés
- Analyse et renégociation des contrats
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Gestion d’un dossier de A à ZProduction
Encadrement
Liens avec les prestataires
Suivi budget et facturation
Montage de projets
Présence sur site en fonction des demandes clients
La mission
Au sein d'une équipe constitué de deux personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Réponses aux clients (via plateformes, outils internes, etc.)
- Gestion du standard téléphonique et accueil physique
- Permanence le week-end sur site selon le planning
- Gestion des litiges
- Participation à l'amélioration des procédures en place
- Facturation et suivi des dossiers
- Présence sur le terrain pour accueillir les groupes et événements
- Réalisation de tableaux de bord pour le suivi des ventes
- Transmission d'un rapport détaillé sur votre activité
Cette liste est non exhaustive. Les missions peuvent évoluer en fonction de l'activité.
La mission
Rattaché(e) à un Directeur de Projets, vos principales missions seront les suivantes :- Réponse aux appels d'offres
- Montage des recommandations clients
- Recherche de lieux, négociation & devis prestataires
- Gestion des participants
- Élaboration et suivi de budgets jusqu'à la réconciliation budgétaire
- Repérages, logistique opérationnelle en amont et sur site si besoin
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
Au sein de l'Agence, vous serez en charge des missions suivantes :- Traitements des demandes de déplacements professionnels par téléphone et par mail, en respect de la politique voyages
- Billetterie sur le GDS AMADEUS (billetterie affaires, réservation/tarification, après-vente),
- Suivi des dossiers en cours
La mission
Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciauxAccueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
Etablissement de devis
Gestion et développement du portefeuille clients
Billetterie (vente et après-vente) sur le GDS Amadeus
Facturation via Viaxeo
La mission
Services aux particuliers et Corporate pour de l'assistance voyages et servicesHoraires 7H 22H Selon planning sur une base 35H
Lundi au Samedi , quelques dimanches sont possibles
La mission
Au sein de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Suivi administratif des dossiers clients
- Négociation de prestations touristiques
- Etablissement de devis
- Participation à la réalisation de brochures /carnets de voyage
- Gestion des formalités administratives (réservation, facturation, règlements, ...)
Travail du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
La mission
Rattaché au Service Central du Fiduciaire, vous serez en charge de porter assistance au réseau (agents de caisse) et aux partenaires externes afin de remonter les informations au siège (par téléphone et par échanges de mail) en cas d'incidents. Vous serez donc amené à établir des test en cas de dysfonctionnements techniques après les avoir analysés. Vous serez également amené à participer à la mise en place et au pilotage de nouveaux projets.La mission
Gestion des demandes de réservations clients sur AmadeusAccompagnement des clients sur les outils et notamment KDS
Conseils clients
La mission
Les tâches sont les suivantes :- accueil et gestion des demandes clients
- devis
- ventes de voyages, forfaits, circuits, à la cartes...
- billetterie sur Amadeus
- relances, facturation (Viaxeo), envoi de carnets de voyages...
Voyages à la carte, circuits, T.O.
La mission
Au sein du Pôle Gestion de Participants et en relation avec le Pôle Billetterie, enrichi(e) d'une expérience administrative, vos missions sont les suivantes :- Gestion de la partie logistique des participants aux événements depuis les invitations jusqu’à la présence sur place dans le respect des règles et des procédures propres à chaque laboratoire
- Réservation de la billetterie sur le logiciel Amadeus
- Création et qualification d'une base de données dédiée à la gestion de l’événement
- Mise à jour quotidienne de la BDD avec intégration des invités
- Création de documents (fiche d’informations pratiques, formulaire de remboursement de frais etc.)
- Création de liste pour le Jour J
- Prise en charge des remboursements de notes de frais
La mission
Vos missions :- Relation clients
- Tarification de voyages
- Achat des prestations et relation avec les fournisseurs
- Envoi de devis aux clients
- Réalisation des carnets de voyage
- Facturation, Suivi administratif et de l’après-vente
- Contacts Prestataires : vérification des factures fournisseurs, production de
voyages (en lien avec la direction)
La mission
Vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion des déplacements professionnels d'une clientèle VIP internationale
- Billetterie affaires sur le GDS Amadeus (réservation, tarification, émission et après-vente)
- Contacts avec les prestataires à l'international (hôteliers, compagnies aériennes...)
- Gestion de petits groupes VIP
- Suivi des dossiers en cours
La mission
Au sein d'une agence de deux collaborateurs, vous serez en charge des missions suivantes :- Accueil physique de la clientèle
- Conseil et vente de forfaits, week-ends, séjours sur brochures et à la carte
- Billetterie air et rail sur le GDS AMADEUS
- Gestion et organisation de voyages pour des comités d'entreprises
- Suivi des dossiers en cours
- Facturation et après-vente
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce