La mission
Véritable pilier de la vie du bureau, vous jouerez un rôle central dans l’organisation et le bon fonctionnement de notre environnement de travail. À ce titre, vos principales missions seront :1. Gestion administrative et organisationnelle
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes
- Gestion du courrier, des fournitures et des services généraux
- Organisation des déplacements (transports, hébergements, notes de frais)
- Suivi des contrats prestataires (ménage, maintenance, etc.)
- Interface avec les fonctions support du groupe
2. Support à la direction et aux équipes
- Organisation logistique des réunions internes et externes
- Préparation de documents, présentations ou comptes rendus
- Contribution à la vie interne : événements, séminaires, team-building
- Appui ponctuel sur des tâches RH ou comptables (suivi des absences, onboarding, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Accueil physique et téléphonique du publicRéception et gestion des colis et courriers
Surveillance des locaux via un système de vidéosurveillance
Tâches administratives courantes
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Renseignements clients
- Conception d'itinéraires sur-mesure
- Gestion des imprévus et litiges clients
- Suivi et fidélisation de la clientèle
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
CDI à temps plein. Base 40H /semaine (possible en 35H).
Télétravail 1 jour /semaine.
La mission
Missions :Accueil , standard, relations clientèles en français et anglais
Vous prenez en charge le suivi administratif des opérations internationales
Organisé, doté d’un très bon relationnel, vous coordonnez les actions et assurez l’interface avec les différents clients et prestataires
La mission
Rechercher et réserver le meilleur plan de vol pour chaque client via AMADEUS.Lien avec le Chef de produit et les experts vente de la destination.
Suivi des dossiers après réservation.
Mise en place et suivi de stocks aériens.
Gestion des groupes, blocs sièges et allotements de votre panel de destinations.
Participation à l’amélioration et au suivi de l’évolution de l’offre aérienne par destination.
Suivi des enjeux commerciaux avec les compagnies aériennes.
La mission
Vous aurez en charge la gestion d'une base de données de patients et aurez à faire le lien administratif avec les différents organismes de santé comme les mutuelles, la CPAM, la Sécurité Sociale...La mission
Piloter la conception, l’organisation et le déploiement d’événements (internes, externes, digitaux, physiques) en lien avec la stratégie de communication du groupe.Coordonner les prestataires, agences et partenaires.
Assurer le suivi budgétaire et le respect des délais.
Gestion des participants et logistique transport
La mission
• Garantir la fiabilité des comptes de 14 établissements et établir des documents financiers et comptables selon la législation ;• Saisir des données comptables et des factures;
• Suivre la comptabilité analytique et gérer la comptabilité fournisseur ;
• Etablir et suivre de la facturation ;
• Préparation des bilans ;
• Aider à la gestion de la trésorerie, crédit, recouvrement, relations bancaires;
• Support à la gestion administrative (veiller au respect des procédures et des délais ; aide et soutien à la mise en place et gestion d’outils informatiques destinés au suivi actualisé des comptes de l’entreprise en lien avec la direction d’exploitation commerciale).
La mission
• Administration des ventes : contrôle et saisie des commandes dans le logiciel de facturation (Sage) et dans le système d’information interne (GCID)• Encadrement d'une personne (en télétravail)
• En charge de la valorisation de l’ARR dans le système d’information interne
• Renforcement de l’équipe ADV avec le recrutement d’une seconde ressource
• Participation dans la mise en place de NetSuite / Zonebilling sur le groupe, par palier, en vue d’une transition sur NetSuite pour l’exhaustivité des entités du groupe à horizon 9 -12 mois
• Calcul des PCA sur NetSuite.
La mission
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de femmes de chambres et de valets de chambre, afin de contrôler le bon état et l'hygiène des locaux. Notamment :- Soigner l'esthétique des lits, des voilages, des rideaux
- Vérification de la propreté (sol, linge, porte, poignées, interrupteurs, etc.)
- Vérification de l'hygiène dans la chambre (tâches, poussières, traces, etc.)
Il vous faudra organiser le travail, animer et motiver votre équipe, vérifier le rendu des chambres et autres tâches liées au contrôle et au bon maintien de l'exigence souhaité pour l'hôtel.
La mission
- Nettoyage et entretien des chambres et des suites selon les standards de l'hôtel- Gestion des fournitures et des équipements de nettoyage
- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité
- Assurer la propreté des espaces communs de l'hôtel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client irréprochable
La mission
Vos principales tâches seront les suivantes :- Tenue comptable d’un dossier
- Factures Fournisseurs
- Lettrage
- Rapprochement bancaire
- Intégration des mouvements bancaires,
- Préparation des éléments pour le bilan, clôtures, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction de votre profil. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Exigences :• Expérience préalable dans le ménage et l'entretien de luxe
• Maîtrise de l'anglais (prérequis)
• Résider autour de Cannes
• Disponibilité pour des contrats de 24h ou 35h hebdomadaires
La mission
Au sien de l'agence, vous aurez en tâches principales :- Montage de recommandations
- Recherche et lien avec les prestataires
- Gestion de participants
- Mise en place opérationnelle et logistique de l'événement
- Gestion des imprévus et présence terrain
- Gestion du post événement
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais et espagnol
La mission
- Gestions d'agendas complexes et mouvants- Organisation de réunions et déplacements
- Gestion des mails, contacts vairés en Français principalement
événementiels)
- Rédaction de courriers divers
La mission
- Mission de secrétariat- Accueil
- Présentation de courriers
- Relecture de documents
- Classement
- Photocopies
-Standard
La mission
Vous serez pleinement responsable des phases de proposition, préparation et production des opérations et assurez la bonne réalisation stratégique et opérationnelle des événements.Vous serez l’interlocuteur privilégié du client et assurerez le suivi budgétaire des opérations dont vous avez la charge.
• Etablissement de la recommandation stratégique et opérationnelle
• Pilotage des prestataires et fournisseurs, négociation, recherche de lieux, prestations et activités
• Responsabilité du respect du budget (jusqu’à la clôture comptable de Evènement)
• Relation client (notamment gestion de la logistique et de l'administratif des dossiers)
• Coordination générale de l'Evènement et des intervenants aussi bien internes (billetterie, comptabilité…) qu’externes (ensemble des prestataires y compris techniques et scénographiques)
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce