La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion des réclamations (analyser, traiter, identifier les dysfonctionnements, négocier avec les prestataires en cas de dédommagement/geste commercial, ...)
- Relation client (contact de qualité après voyage, fidélisation, ...)
- Amélioration continue (analyser les retours clients, alimenter la base de données des incidents, apporter des solutions, ...)
- Suivi administratif (gérer les dossiers clients, tâches administratives diverses, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 37h/semaine, du lundi au vendredi (avec cumul RTT).
La mission
En charge des déplacements groupes pour les collaborateurs sur les compétitions, vos principales missions seront les suivantes :- Réservation de billets, hôtel, voiture sur GDS Amadeus
- Gestion des participants (communication, formalités de voyage)
- Facturation et tâches annexes
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de la relation client / accompagnement des clients VIP
- Réservation de déplacements professionnels
- Suivi des dossiers (tarification, émission des billets, ...)
- Coordination des prestataires et facturation
- Assistance en cas de litiges et/ou imprévus
- Présence pour quelques astreintes rémunérées le week-end, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 39h/semaine, du lundi au vendredi. Salaire sur 13 mois.
Package attractif (fixe + prime sur objectifs).
La mission
Intégré(e) au sein de l’équipe , vous serez en charge du développement commercial et du suivi technique des solutions digitales proposées à un réseau d’agences de voyages implanté à Paris Centre.Vos missions incluent :
Développer commercialement une plateforme de paiement auprès des agences du réseau.
Assurer le support utilisateur et le service après-vente (SAV) en lien avec l’équipe
Assurer la liaison opérationnelle et fonctionnelle avec les équipes internes pour garantir le bon déploiement des solutions.
Développer commercialement une plateforme hôtelière dédiée aux agences du réseau.
Promouvoir les outils Métis et Goelett auprès des agences partenaires.
Accompagner le développement technique et commercial de ces outils selon les besoins spécifiques des agences.
Maintenir une relation commerciale de proximité : visites terrain régulières, écoute active des besoins.
Identifier les besoins spécifiques des agences et collaborer avec les équipes internes pour concevoir des solutions adaptées.
Assurer un reporting régulier : suivi des déploiements, retours clients, indicateurs de satisfaction.
La mission
Vos missions :Vous serez responsable de la gestion et de la fidélisation d’un portefeuille clients existants, principalement composé de laboratoires pharmaceutiques et d’acteurs du domaine de la santé.
Vous accompagnerez vos clients tout au long de leurs projets événementiels, en leur proposant des solutions sur mesure et en vous assurant de leur satisfaction à chaque étape.
Vos responsabilités :
- Comprendre les besoins des clients et construire avec eux des solutions adaptées
- Être force de proposition dans l’organisation d’événements à forte valeur ajoutée
- Assurer le suivi régulier et la fidélisation d’un portefeuille client existant
- Participer activement au développement commercial de l’agence
La mission
Véritable pilier de la vie du bureau, vous jouerez un rôle central dans l’organisation et le bon fonctionnement de notre environnement de travail. À ce titre, vos principales missions seront :1. Gestion administrative et organisationnelle
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes
- Gestion du courrier, des fournitures et des services généraux
- Organisation des déplacements (transports, hébergements, notes de frais)
- Suivi des contrats prestataires (ménage, maintenance, etc.)
- Interface avec les fonctions support du groupe
2. Support à la direction et aux équipes
- Organisation logistique des réunions internes et externes
- Préparation de documents, présentations ou comptes rendus
- Contribution à la vie interne : événements, séminaires, team-building
- Appui ponctuel sur des tâches RH ou comptables (suivi des absences, onboarding, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Renseignements clients
- Conception d'itinéraires sur-mesure
- Gestion des imprévus et litiges clients
- Suivi et fidélisation de la clientèle
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
CDI à temps plein. Base 40H /semaine (possible en 35H).
Télétravail 1 jour /semaine.
La mission
Rechercher et réserver le meilleur plan de vol pour chaque client via AMADEUS.Lien avec le Chef de produit et les experts vente de la destination.
Suivi des dossiers après réservation.
Mise en place et suivi de stocks aériens.
Gestion des groupes, blocs sièges et allotements de votre panel de destinations.
Participation à l’amélioration et au suivi de l’évolution de l’offre aérienne par destination.
Suivi des enjeux commerciaux avec les compagnies aériennes.
La mission
• Administration des ventes : contrôle et saisie des commandes dans le logiciel de facturation (Sage) et dans le système d’information interne (GCID)• Encadrement d'une personne (en télétravail)
• En charge de la valorisation de l’ARR dans le système d’information interne
• Renforcement de l’équipe ADV avec le recrutement d’une seconde ressource
• Participation dans la mise en place de NetSuite / Zonebilling sur le groupe, par palier, en vue d’une transition sur NetSuite pour l’exhaustivité des entités du groupe à horizon 9 -12 mois
• Calcul des PCA sur NetSuite.
La mission
o Répondre et aider téléphoniquement et par mail les autorités à alimenter la base de données nationale des signatures publiques / identifier les points de blocageo Identifier dans la base des signatures publiques les dysfonctionnements potentiels / les faire remonter au support technique
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Préparation et saisie des actes en lien avec le(s) notaire(s)
- Gestion des appels téléphoniques et des rendez-vous
- Préparation des réunions et rédaction de comptes-rendus
- Préparation de colloques et conférences
- Communication /interface avec les clients
- Collecte d'informations et archivage
- Gestion des dossiers administratifs et support au département des Affaires Juridiques
- Veille juridique et recherches documentaires, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction du profil et de l'expérience. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de femmes de chambres et de valets de chambre, afin de contrôler le bon état et l'hygiène des locaux. Notamment :- Soigner l'esthétique des lits, des voilages, des rideaux
- Vérification de la propreté (sol, linge, porte, poignées, interrupteurs, etc.)
- Vérification de l'hygiène dans la chambre (tâches, poussières, traces, etc.)
Il vous faudra organiser le travail, animer et motiver votre équipe, vérifier le rendu des chambres et autres tâches liées au contrôle et au bon maintien de l'exigence souhaité pour l'hôtel.
La mission
- Nettoyage et entretien des chambres et des suites selon les standards de l'hôtel- Gestion des fournitures et des équipements de nettoyage
- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité
- Assurer la propreté des espaces communs de l'hôtel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client irréprochable
La mission
Vos principales tâches seront les suivantes :- Tenue comptable d’un dossier
- Factures Fournisseurs
- Lettrage
- Rapprochement bancaire
- Intégration des mouvements bancaires,
- Préparation des éléments pour le bilan, clôtures, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction de votre profil. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Exigences :• Expérience préalable dans le ménage et l'entretien de luxe
• Maîtrise de l'anglais (prérequis)
• Résider autour de Cannes
• Disponibilité pour des contrats de 24h ou 35h hebdomadaires
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais et espagnol
La mission
Au sein de l'équipe Transport, le Billettiste d'affaires service groupes est en charge de la billetterie sur Amadeus (aérien & rail - individuels et groupes).• Force de proposition et de conseil
- Etude puis proposition des meilleurs plans de transport dans le cadre des appels d’offre mais aussi pour les dossiers en production, dans un soucis de confort du participant, d’optimisation des coûts
- Etre en veille et informer sur les sujets « transport » (nouvelles liaisons, mises à jour des tarifications ou des conditions, fermeture des lignes, grèves…).
• Réservation et émission des billets
- Réalise les réservations et procède à la tarification
- Suivi des options
- Emission et envoi des billets
• Suivi et gestion de l’après-vente
o Réalise un suivi administratif du dossier (émission et facturation)
o Facture dans le respect des process clients
o Procède aux remboursements
o Applique les process de capture des informations de reporting
o Gère les activités de clôture comptables et comptabilité fournisseurs transport (BSP, SNCF…)
• Garant de la satisfaction des clients
- Conformité de la proposition de plan de vol à la demande du participant ou des
donneurs d'ordre de l'agence
- Respect strict des délais
- Respect des process de chaque client et de sa réglementation interne
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce