La mission
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle, votre mission consistera à concevoir et à adapter divers supports de communication, tant pour le web que pour l'impression, dans le cadre de la campagne de communication des événements pilotés par l’équipe des chefs projets.Vos missions :
• Création et mise à jour de sites web et plateformes de webinars (WORDPRESS) Intégration technique et graphique des contenus éditoriaux
• Création de newsletters sur un builder (notion de CSS et HTML souhaitée)
• Création et mise à jour de supports print (programmes scientifiques, flyers, bon de commandes, signalétique, …)
• Création de supports GIFS sur CANVA
La mission
Si vous êtes passionné(e) par les ventes à l’international, vous maitrisez l’ADV et que la mise en place de process fait partie de votre expertise, cette opportunité est faite pour vous.Vous pourrez ainsi contribuer au développement d’une entreprise française. Vous assurerez l’encadrement d’une équipe de 3 personnes ADV et une personne en SAV en assurant une coordination efficace afin d’optimiser le suivi client.
Rattaché(e) à la Direction, vos principales responsabilités et missions seront les suivantes :
- Accompagnement sur l’implémentation d’un nouveau ERP
- Définition des processus internes pour optimiser la rentabilité de l'entreprise
- Participation de manière opérationnelle au service en supervisant une équipe ADV/SAV
- Gestion du processus complet des commandes, de la réception à l'expédition
- Définition des indicateurs de performance (KPI) à suivre par votre équipe
- Coordination et échanges quotidiens avec les entrepôts et les métiers de production
- Entretien d'une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction
- Utilisation des outils informatiques pour suivre et analyser les données relatives aux ventes
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Statut cadre. Du lundi au vendredi (avec 1 jour de télétravail /semaine).
La mission
Rattaché(e) au Président de l'association, vos principales missions seront les suivantes :- Conception, création et organisation interne d’accueils collectifs de mineurs en France et à l’étranger (colos et séjours – destinations ou circuits, hébergements, activités, transports, moyens, déclarations)
- Objectif d’innovation permanente des séjours
- Placer la transition écologique au cœur des colos (destinations, transports, alimentation, activités, éducation, etc.)
- Aptitudes et goût pour la négociation des différentes prestations avec les prestataires
- Création des séjours sur un progiciel et site internet en lien avec un prestataire
- Contractualisation de conventions, contrats et devis, etc.
- Suivi des directeurs de séjours
- Animation du réseau des acteurs éducatif
- Gestion des différents matériels (commande auprès du chargé du patrimoine)
- Elaboration de dossiers ou documents stratégiques
(Statut Cadre)
La mission
Au sein de l'équipe en charge de la logistique, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion des demandes de réservation, tarification, émission et après-vente sur le GDS AMADEUS
- Proposition des offres d'hébergement et services annexes (transferts, activités...)
- Gestion administrative et comptable des dossiers
- Reporting et mise à jour de tableaux de suivi d'activité
- Contacts internes variés avec l'ensemble des services de la société
Déplacement à prévoir sur le mois de Janvier pour plusieurs semaines
La mission
Vous aurez en charge la responsabilité du plateau des conseillers client dans sa globalité :- management des équipes (mise en place et suivi des objectifs, formation des collaborateurs aux différents process, motivation des équipes et maintien de la cohésion...)
- supervision de l'activité (veiller au respect des process par les équipes, gestion de la répartition de la charge de travail, veille de la satisfaction client, aide en cas de dossier litigieux...)
- participation à l'élaboration des stratégie et l'amélioration de l'existant (faire remonter les informations en cas de dysfonctionnement, force de proposition, lien avec la Direction....)
La mission
Au sein du pôle lifestyle, vous aurez en charge la gestion des demandes clients.Celles-ci sont très variées, pouvant aller de la simple réservation de taxi à la privatisation d'un restaurant à l'étranger.
Vous êtes porté sur la satisfaction client et avez un grand intérêt porté sur le secteur du tourisme, ce poste est fait pour vous !
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :- Développement d'un portefeuille clients (CE, collectivités, associations, groupes, etc.)
- Identification des besoins et présentation des projets de voyages
- Réponse aux appels d'offres pour élaboration des programmes
- Négociation des dossiers clients en cours et suivi commercial
- Fidélisation clientèle, etc.
La mission
- l'accueil et le conseil client- vente de voyages France et Etranger + billetterie
- suivi administratif des dossiers
- Réservation et tarification sur Amadeus Air
Horaires selon planning
La mission
Réponses aux appels d'offres séminaires, congrès, soirées, conférences, lancements de produits, ...Reprendre la gestion dossiers initiés et en cours
Coordination prestataires, suivi des devis, négociations...,
Logistique opérationnelle en amont et sur site si besoin,
Gestion budgétaire et administrative des dossiers
Encadrement de chargés de projets possible
Relation et suivi clientèle
Reporting à la Direction de l'agence
La mission
Réservations, tarifications et conseils pour les déplacements professionnels ,Echanges et remboursements
Recherche de tarifs et contacts clients par mail et téléphone
Conseils clientèle sur les destinations possible
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations, facturation sur le GDS Amadeus
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez les missions suivantes :- Prospection téléphonique et prise de rendez-vous prospects
- Présentation des produits et services
- Négociation pour signature contrat client
- Réponse aux appels d'offres et préparation des dossiers
- Support à l'équipe commerciale et interface avec les autres services, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Rattachée au Responsable des Travaux / Technique, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions avec les clients / techniciens / prestataires externes
- Optimisation des interventions
- Coordination avec le Responsable Technique
- Création et clôture des ordres de services
- Gestion des appels entrants
- Traitement des commandes et gestion de la livraison
- Etablissement de devis
- Suivi et gestion des factures
- Support sur les AO
- Contacts clients/prospects
Cette liste est non exhaustive.
La mission
Vous aurez en charge l'assistanat de deux Directeurs de département (Direction des Données er Direction de la Transformation Numérique) avec pour tâches principales :- Gestion d'agendas complexes
- Organisation de déplacements (hébergements, logistique, visa...)
- Gestion d'événements internes (séminaires)
- Organisation de réunions
- Gestion et suivi des commandes
Liste non exhaustive
La mission
-Contacts avec les cabinets et agences pour recrutement personnel- Préparer et traiter les paies mensuelles pour l'ensemble des employés
- Gérer les congés payés, les absences et les congés maladie
- Assurer le suivi des heures travaillées et des heures supplémentaires
- Calculer et verser les primes et les avantages sociaux
- Maintenir à jour les dossiers des employés, y compris les informations personnelles, les contrats de travail et les évaluations de performance
- Répondre aux questions des employés concernant leur paie et leurs avantages sociaux
- Collaborer avec les organismes gouvernementaux pour assurer la conformité aux réglementations en matière de paie
La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours sur mesure, vous recherchez une agence ayant une belle notoriété et image, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle de plus de 30 ans d'existence, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge :- Réception des demandes clients et qualification de celles-ci
- Vente et conseils sur les destinations recherchées
- Etablissement de devis, cotation transport
- Réservation, tarification et émissions de billets sur le GDS Amadeus
- Voyages sur mesure
La mission
- Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciaux- Accueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
- Etablissement de devis
- Gestion et développement du portefeuille clients
- Billetterie (vente et après-vente) sur le GDS Amadeus
- Facturation via Viaxeo
La mission
Votre mission consistera à effectuer des réservations et à procéder à l'émission de billets de train (10%) et d'avion (90%).Vous consulterez les tarifs des différentes bases de données des compagnies aériennes et les conditions de modifications et d'annulations correspondantes.
Vous serez en charge de dossiers complexes sur Amadeus (niveau confirmé) et vous aurez également pour mission la réservation d'hôtels et la location de voiture.
Travail du lundi au vendredi.
Base horaire 35h /semaine.
La mission
Rattaché au Responsable des Services Travaux, vos missions sont les suivantes :- Tenir à jour des outils de suivi d'activité et des tableaux de bord
- Saisir et établir des dossiers de candidature de l’entreprise à un appel d’offres et s’occuper du suivi, des dossiers d’appel d’offres
- Planifier les interventions et compléter les attachements
- Saisir, mettre en forme et classer les documents (devis, commandes, PPSPS, plan de prévention, dossiers d'ouvrage, etc.)
- Saisir les devis, les opérations de facturation, des relances clients
- Saisir et établir les contrats de sous-traitance
- Mener des recherches documentaires
- Procéder à l'ouverture des dossiers marché et chantier
- ...
La mission
- Gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures d'achats, préparation des règlements fournisseurs, ...)- Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients)
- Rapprochements bancaires
- Suivi et comptabilisation des notes de frais
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce