La mission
Sous la responsabilité de la directrice du pôle, vos principales missions seront les suivantes :- Organisation de A à Z des événements (projets médicaux de formation)
- Relation clientèle (en français et en anglais)
- Gestion du budget et tâches administratives
- Recherche de sponsors (national et international)
- Logistique de tous les événements
- Gestion des partenaires et prestataires
- Supervision de la communication et diffusion sur les outils print/digitaux
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer selon le profil.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :• Gestion et suivi de la comptabilité auxiliaire et générale
• Analyse et suivi des rapprochements bancaires
• Suivi et gestion des réconciliations inter compagnies
• Révision générale et analytique des comptes
• Gestion et contrôle des provisions
• Suivi des immobilisations
• Gestion des travaux d’arrêtés des comptes (clôtures mensuelle, liasses cons IFRS
trimestrielles)
• Gestion de la trésorerie
• Key User SAP
Liste non exhaustive. Les missions sont amenées à évoluer selon le profil.
Base 35h par semaine, avec télétravail.
La mission
Au sein de l'agence, vous aurez la prise en charge des demandes clients, que celle-ci soit par mail, téléphone ou bien en présentiel.Vente de séjours, forfaits, à la carte ou bien sur mesure, il vous faudra prendre en compte les demandes clients, les conseillers quant aux déstinations, faire le suivi des dossiers avec, notamment, le lien avec les partenaires/TO.
La mission
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie des dossiers, devis clients, bons de commande fournisseurs
- Vérification des éléments saisie, TVA, mentions légales sur les factures
- Facturation des devis clients, transmission et suivi des factures
- Suivi de l'avancement des dossiers, en lien avec les opérationnels
- Cut-off réguliers pour suivi des dossiers et clôture des budgets des événements
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord financiers
- Suivi et classement des contrats commerciaux et partenariats
- Mise à jour des procédures existantes et process
- Lien avec les services internes, prestataires, clients et fournisseurs, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
1 jour de télétravail par semaine (après période d'essai validée)
La mission
Au sein de l'agence, vous aurez les missions suivantes :- vente de forfaits/séjours/packages
- voyages sur mesure
- billetterie sur Amadeus
- conseils clients
- réalisation de devis
- carnets de voyages
La mission
Dans le cadre d'une mise en place d'un nouvel ERP (NetSuite) et rattaché(e) à une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et suivi de commandes
- Facturation
- Participation à l'évolution des outils du service, ...
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de femmes de chambres et de valets de chambre, afin de contrôler le bon état et l'hygiène des locaux. Notamment :- Soigner l'esthétique des lits, des voilages, des rideaux
- Vérification de la propreté (sol, linge, porte, poignées, interrupteurs, etc.)
- Vérification de l'hygiène dans la chambre (tâches, poussières, traces, etc.)
Il vous faudra organiser le travail, animer et motiver votre équipe, vérifier le rendu des chambres et autres tâches liées au contrôle et au bon maintien de l'exigence souhaité pour l'hôtel.
La mission
- Nettoyage et entretien des chambres et des suites selon les standards de l'hôtel- Gestion des fournitures et des équipements de nettoyage
- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité
- Assurer la propreté des espaces communs de l'hôtel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client irréprochable
La mission
Vos principales tâches seront les suivantes :- Tenue comptable d’un dossier
- Factures Fournisseurs
- Lettrage
- Rapprochement bancaire
- Intégration des mouvements bancaires,
- Préparation des éléments pour le bilan, clôtures, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction de votre profil. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
Exigences :• Expérience préalable dans le ménage et l'entretien de luxe
• Maîtrise de l'anglais (prérequis)
• Résider autour de Cannes
• Disponibilité pour des contrats de 24h ou 35h hebdomadaires
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
Au sein d'une agence proposant de belles prestations à une clientèle haut de gamme, vous aurez à faire des réservations sur Amadeus en fonction des demandes clients.En lien direct avec ceux-ci, vous aurez à organiser les déplacements professionnels et personnels.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien ou du rail principalement.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise en place des projets événementiels du groupe en lien avec les équipes internes
- Gestion logistique et réservation des prestations
- Définition du plan de communication et de la promotion
- Rédaction et suivi des contrats
- Suivi budgétaire des événements
- Accompagnement sur site le jour J pour superviser les opérations
- Gestion des inscriptions et coordination de la billetterie
- Création des outils de communication en collaboration avec les infographistes du groupe
- Alimentation et mise à jour du site internet avec du contenu digital
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Sur une base de 39 heures par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais, espagnol et/ou italien
La mission
- Gestions d'agendas complexes et mouvants- Organisation de réunions et déplacements
- Gestion des mails, contacts vairés en Français principalement
événementiels)
- Rédaction de courriers divers
La mission
Outre les contacts prestataires, vous aurez en charge l'organisation de tous les déplacements des participants aux évènements ainsi que des contacts à l'international.- Réservation sur Amadeus Air pour des vols nationaux et internationaux
- Négociation des contrats et participation à la recherche de prestataires
- Elaboration des offres et suivi de budget
- Suivi technique et commercial des dossiers
- Déplacement sur l'événement à prévoir en début d'année 2026.
Statut cadre forfait jour.
La mission
vos missions sont:- l'accueil et le conseil client
- vente de voyages France et Etranger + billetterie
- suivi administratif des dossiers
- Réservation et tarification sur Amadeus Air
Travail le samedi
Horaires selon planning de 9h à 21h
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce