La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
Missions principales :Assister le Directeur dans la gestion de son agenda et la préparation de ses réunions.
Effectuer un suivi rigoureux des projets en cours et établir des comptes rendus réguliers.
Gérer la communication interne et externe, en étant un point de contact privilégié.
Préparer et analyser des reportings destinés au Directeur.
Participer à l'organisation d'événements et de réunions internes.
Traiter les documents administratifs et assurer un archivage efficace.
La mission
Au sein de la Direction, vos tâches principales seront les suivantes :- Assistanat classique des dirigeants (agendas, déplacements, réunions, comptes rendus...)
- Gestion des demandes de renseignements de la part des acteurs du secteur par téléphone
- Support à la gestion des nominations des cadres de la profession (suivi des parutions au Journal Officiel, mise à jour des évolutions de carrières...)
- Gestion et mise à jour de la base de données de suivi de carrières
Liste non exhaustive
La mission
En lien avec la Direction et les différents services, vos principales missions seront les suivantes :• Gestion du standard téléphonique (appels entrants/sortants)
• Accueil visiteurs & clients sur site
• Renseignements en français/anglais
• Gestion des services généraux (courrier, stocks, fournitures, …)
• Relation avec les fournisseurs & les prestataires
• Organisation de salons & événements internes
• Gestion des déplacements et assistanat de direction (prise de messages, organisation de réunions/rendez-vous, …)
• Tâches administratives diverses : rédaction de documents, classement, archivage, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer selon le profil.
- Base 35h /semaine, du lundi au vendredi. Statut non-cadre. 100% en présentiel.
- Salaire entre 2100 et 2300 € bruts/mois (en fonction de l’expérience).
La mission
Vos missions principales :- Assurer le soutien administratif et stratégique quotidien de la Présidente, en gérant son agenda, ses priorités et ses déplacements.
- Coordonner les dossiers sensibles et assurer le suivi des projets en lien direct avec la direction générale et les différents départements.
- Apporter une aide dans la préparation de documents de présentation, rapports, et autres supports à destination des parties prenantes internes et externes.
- Assurer une gestion optimale des communications internes et externes, tout en garantissant la confidentialité des informations traitées.
- Réagir avec agilité face aux imprévus et aux priorités changeantes, en veillant à la fluidité de l’information au sein du groupe
La mission
Au sein d'une agence proposant de belles prestations à une clientèle haut de gamme, vous aurez à établir et organiser des voyages en fonction des demandes clients.En lien direct avec ceux-ci, il vous faudra entendre leurs souhaits, pouvoir les conseiller et organiser des séjours sur mesure, tout en étant également en lien avec les prestataires (hôtel, compagnies aériennes...).
Vous aurez également à établir les carnets de voyages et le suivi pendant et après les séjours, ainsi que la facturation sur IGA.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Collecte des données et pièces comptables
- Enregistrement des opérations courantes avec analytique : achat, vente, trésorerie, etc.
- Rapprochements bancaires
- Lettrage des comptes
- Déclarations de TVA, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Poste 39h par semaine, avec un jour de télétravail par semaine.
La mission
Fonctions en Ressources Humaines- Mise à jour des informations salariées dans les bases de données RH.
Gestion adp
- Suivi des absences (maladie, congés payés, etc.) et gestion des plannings.
Formation et développement :
- Participation à l’organisation des formations internes et externes.
- Suivi administratif des plans de formation (inscriptions, évaluations post-formation, certificats).
Fonctions Administratives :
Gestion des appels et du courrier :
- Traitement des appels téléphoniques entrants et sortants.
- Gestion et suivi du courrier, des e-mails, et des documents administratifs.
Gestion des agendas et des réunions :
- Organisation ponctuelle des rendez-vous, des réunions internes et externes du service RH
Gestion des fournitures et des services généraux :
- Coordination avec les prestataires externes pour les services (maintenance, nettoyage, sécurité).
Traitement et classement des documents :
- Archivage des documents physiques et numériques.
- Mise à jour et gestion des bases de données internes.
Support à la gestion budgétaire :
- Suivi des factures, des dépenses et du budget alloué aux différentes activités.
- Bons de commande, facturation ..
Liste non exhaustive. Base de 37h par semaine.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Coordination des déménagements (maritimes, aériens et routiers)
- Etablissement des dossiers pour la partie logistique et douanière
- Suivi des dossiers liés aux assurances
- Gestion de la relation clientèle (expatriés)
- Facturation client et fournisseurs
- Contrôle des coûts, rachats et refacturation des frais additionnels
- Contact régulier (téléphonique et écrite) avec les expatriés
- Transmission de données et informations (planning, dépôt, sinistre, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Rémunération sur 13 mois. Base de 39h /semaine.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion de la comptabilité courante (saisie et import des écritures fournisseurs/clients et banques, notes de frais)
- Participation à la clôture mensuelle et annuelle
- Suivi de la trésorerie (rapprochements bancaires, encaissements/décaissements, relances)
- Préparation des déclarations fiscales (suivi de la TVA, DES)
- Suivi des flux inter compagnies, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Statut non cadre. Base 35h par semaine.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien ou du rail principalement.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
Vous aurez en charge la responsabilité du plateau des conseillers client dans sa globalité :- management des équipes (mise en place et suivi des objectifs, formation des collaborateurs aux différents process, motivation des équipes et maintien de la cohésion...)
- supervision de l'activité (veiller au respect des process par les équipes, gestion de la répartition de la charge de travail, veille de la satisfaction client, aide en cas de dossier litigieux...)
- reporting des résultats et litiges potentiels à la direction
La mission
Au sein du pôle lifestyle, vous aurez en charge la gestion des demandes clients.Celles-ci sont très variées, pouvant aller de la simple réservation de taxi à la privatisation d'un restaurant à l'étranger.
Vous êtes porté sur la satisfaction client et avez un grand intérêt porté sur le secteur du tourisme, ce poste est fait pour vous !
La mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :- Développement d'un portefeuille clients (CE, collectivités, associations, groupes, etc.)
- Identification des besoins et présentation des projets de voyages
- Réponse aux appels d'offres pour élaboration des programmes
- Négociation des dossiers clients en cours et suivi commercial
- Fidélisation clientèle, etc.
La mission
En total autonomie, vous vous occuperez d'une petite agence de voyages :- Gestion des demandes clients (passage, mail, téléphone)
- Conseil et proposition de prestation
- Billetterie AIR et RAIL en BtoC
- Vente de forfaits, séjours, TO, à la carte
- Devis
- Facturation
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations, facturation sur le GDS Amadeus
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
Véritable soutien du Directeur de l'agence et aux équipe, vos tâches principales seront les suivantes :Coordination et accompagnement sur la mise en place de process
Préparation de réunions
Suivi de rdvs
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle, française et étrangère
Accompagnement du dirigeant et des équipes dans le quotidien de l'agence
Gestion des dossiers de locations saisonnières mais également des biens mis en vente (rédaction d'annonce sur le site internet, gestion des mandats, suivi administratif des dossiers)
Cette liste est non exhaustive
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français et en anglais
La mission
Votre mission consistera à effectuer des réservations et à procéder à l'émission de billets de train (10%) et d'avion (90%).Vous consulterez les tarifs des différentes bases de données des compagnies aériennes et les conditions de modifications et d'annulations correspondantes.
Vous serez en charge de dossiers complexes sur Amadeus (niveau confirmé) et vous aurez également pour mission la réservation d'hôtels et la location de voiture.
Travail du lundi au vendredi.
La mission
- Gestion des demandes de réservations clients- Accompagnement des clients sur les outils et notamment KDS
- Conseils clients
- Utilisation au quotidien du GDS Amadeus (A/R)
- Facturation sur Viaxoft
La mission
Au sein d'un plateau d'affaires de trois personnes, vous serez en charge des missions :- Traitements des demandes de déplacements professionnels des sociétés en compte
- Contact clients par téléphone et mail
- Gestion de la billetterie AMADEUS: réservation, tarifications, émission & après vente principalement sur du train
- Facturation et suivi des dossiers
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce