La mission
Dans le cadre d'une mise en place d'un nouvel ERP (NetSuite) et rattaché(e) à une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et suivi de commandes
- Facturation
- Participation à l'évolution des outils du service, ...
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de femmes de chambres et de valets de chambre, afin de contrôler le bon état et l'hygiène des locaux. Notamment :- Soigner l'esthétique des lits, des voilages, des rideaux
- Vérification de la propreté (sol, linge, porte, poignées, interrupteurs, etc.)
- Vérification de l'hygiène dans la chambre (tâches, poussières, traces, etc.)
Il vous faudra organiser le travail, animer et motiver votre équipe, vérifier le rendu des chambres et autres tâches liées au contrôle et au bon maintien de l'exigence souhaité pour l'hôtel.
La mission
- Nettoyage et entretien des chambres et des suites selon les standards de l'hôtel- Gestion des fournitures et des équipements de nettoyage
- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité
- Assurer la propreté des espaces communs de l'hôtel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client irréprochable
La mission
Au sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) au Directeur Commercial, vos principales missions seront les suivantes :- Prospection de nouveaux clients sur un secteur dédié
- Promotion de la plateforme auprès d'un portefeuille clients utilisant une autre solution
- Présentation et démonstration des services
- Participation à l'amélioration de la plateforme, en lien avec autres services internes
- Négociation et rédaction des contrats
- Représentation de la marque lors des événements professionnels et développement du réseau
- Fidélisation de votre portefeuille clients, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Package attractif avec primes. Télétravail occasionnel.
La mission
Au sein de l'agence, vous aurez à gérer une petite équipe, les demandes clients, l'animation du lieu de vente, la vente de produits (séjours, forfaits, sur mesure...).Vosu serez en lien direct avec les clients mais également les partenaires (T.O., hoteliers, réceptifs à destination...).
Agence multi-destinations avec pignon sur rue.
Le reporting de l'activité se fera directement auprès du directeur général du réseau.
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
- Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciaux- Accueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
- Etablissement de devis
- Gestion et développement du portefeuille clients
- Billetterie (vente et après-vente)
- Management d'équipe
La mission
Exigences :• Expérience préalable dans le ménage et l'entretien de luxe
• Maîtrise de l'anglais (prérequis)
• Résider autour de Cannes
• Disponibilité pour des contrats de 24h ou 35h hebdomadaires
La mission
- Assister la Présidence dans la gestion quotidienne des activités.- Organiser et coordonner les réunions, déplacements et événements.
- Gérer les communications internes et externes en anglais et en français.
- Préparer et suivre les dossiers administratifs et stratégiques.
- Assurer une veille technologique et être force de proposition pour améliorer les processus.
La mission
Vous aurez en charge la gestion des appels entrants des clients et la transformation de ceux-ci en vente.Le profil recherché doit être à l'aise au téléphone, avoir une belle force de presuation et une excellente élocution.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Traitement des factures
- Enregistrement des factures et relances
- Facturation et déclarations de TVA
- Rapprochements bancaires
- Travaux de clôture, établissement du bilan, etc.
Poste évolutif selon profil. Liste non exhaustive.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien ou du rail principalement.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :- Développement d'un portefeuille clients (CE, collectivités, associations, groupes, etc.)
- Identification des besoins et présentation des projets de voyages
- Réponse aux appels d'offres pour élaboration des programmes
- Négociation des dossiers clients en cours et suivi commercial
- Fidélisation clientèle, etc.
La mission
Réservation, tarification pour clients Corporate dans l'industrie du luxeEchanges, modifications, annulations, facturation sur le GDS Amadeus
Expérience service client attendu, clients VIP
Capacité à gérer les priorités
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Négociation commerciale
- Gestion des demandes (mail et téléphone)
- Suivi des dossiers clients
- Proposition des offres et services adaptés
- Rédaction de programmes personnalisés
- Prise en charge des réclamations clients
- Suivi de facturation et tâches administratives diverses
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais, espagnol et/ou italien
La mission
- Gestions d'agendas complexes et mouvants- Organisation de réunions et déplacements
- Gestion des mails, contacts vairés en Français principalement
événementiels)
- Rédaction de courriers divers
La mission
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Fournisseurs, vos missions seront les suivantes :● Rapprochement commandes / factures
● Saisie d'une grosse volumétrie de factures fournisseurs
● Comptabilisation des factures fournisseurs
● Traitement des anomalies
● Suivi des comptes fournisseurs
● Traitement des relances
● Suivi des règlements et rapprochements bancaires
Cette liste est non exhaustive.
Contrat sur une base de 35 heures /semaine du lundi au vendredi.
La mission
Au sein de l'Agence, vous serez en charge des missions suivantes :- Traitements des demandes de déplacements professionnels par téléphone et par mail, en respect de la politique voyages
- Billetterie sur le GDS AMADEUS (billetterie affaires, réservation/tarification, après-vente),
- Suivi des dossiers en cours
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce