La mission
. Réservation trains, cars, avions. Négociation tarifaire avec les transporteurs
. Gestion et organisation des pré/post acheminements
. Billetterie SNCF groupes pour production interne et clients extérieurs
. Dossiers de déclaration à l’Inspection Académique
. Réponse aux appels d'offres
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Négociation commerciale
- Gestion des demandes (mail et téléphone)
- Suivi des dossiers clients
- Proposition des offres et services adaptés
- Rédaction de programmes personnalisés
- Prise en charge des réclamations clients
- Suivi de facturation et tâches administratives diverses
- Disponibilité pour assurer des astreintes, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
ASTREINTE LE WEEK-END.
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Répondre aux mails de la boîte du Musée
- Gérer les commandes et suivi du budget
- Gérer les prestataires (maintenance services techniques)
- Gestion des réunions d’équipe, rédaction et suivi compte-rendu
- Accueil du musée : faire des permanences d’accueil (y compris le samedi une fois / mois et demi), participer à l'information des publics et les renseigner
- Participation à l’organisation d’évènements, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
35h /semaine avec un samedi travaillé tous les 1 mois et demi (1 journée entière récupérée).
La mission
Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez les missions suivantes :- Prospection téléphonique et prise de rendez-vous prospects
- Présentation des produits et services
- Négociation pour signature contrat client
- Réponse aux appels d'offres et préparation des dossiers
- Support à l'équipe commerciale et interface avec les autres services, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien, du rail, des hôtels ou bien des réservations de voitures.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
Rattaché(e) à deux dirigeants, vos principales tâches seront les suivantes :- Suivi et recouvrement : gestion opérationnelle des contrats d'avances remboursables, gestion des opérations de recouvrement et de contentieux, etc.
- Relation avec les prestataires : gestion des contacts prestataires, suivi des chantiers portés en lien avec les prestataires, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction du profil du candidat identifié. Travail d'une durée de 35h par semaine avec 2 jours de télétravail.
La mission
Au sein du Pôle Gestion de Participants et en relation avec le Pôle Billetterie, vous aurez les missions suivantes :- Gestion de l'attribution des billets pour les compétitions
- Intégration des informations dans les bases de données
- Lien direct avec les clients
- Lien avec les équipes logistique
- Gestion et diffusion des informations relatives à l'attribution des places
La mission
- Relation clients- Tarification de voyages
- Achat des prestations et relation avec les fournisseurs
- Envoi de devis aux clients
- Réalisation des carnets de voyage
- Facturation, Suivi administratif et de l’après-vente
- Contacts Prestataires : vérification des factures fournisseurs, production de
voyages (en lien avec la direction)
La mission
Assistanat classique de Directeur Général, vous aurez en charge :Organisation de réunions et déplacements
Gestion des mails
Contacts variés en Français principalement avec les autres services
Tâches administratives diverses
Gestion de projets
La mission
• Animer et accompagner les agences de voyage du réseau dans le développement de leur activité• Veiller au respect de l’image de marque, des normes de qualité et des procédures du réseau
• Assurer la communication et la diffusion des informations entre le siège et les agences
• Conseiller et former les responsables et les agents de voyage sur les produits, les services et les outils du réseau
• Contrôler et analyser les résultats commerciaux des agences et proposer des plans d’action
• Participer aux opérations de promotion, de fidélisation et de recrutement des agences
• Représenter le réseau auprès des partenaires et des fournisseurs du secteur touristique
La mission
Vous aurez en charge l'assistanat de deux Directeurs de département (Direction des Données er Direction de la Transformation Numérique) avec pour tâches principales :- Gestion d'agendas complexes
- Organisation de déplacements (hébergements, logistique, visa...)
- Gestion d'événements internes (séminaires)
- Organisation de réunions
- Gestion et suivi des commandes
Liste non exhaustive
La mission
MISSIONS :- L’établissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
-Rédaction de contrats et facturation
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…
- Le travail, in fine, sera à 80% en anglais et espagnol
- Formation évolutive pendant une période de près de 2 ans. Le candidat est amené à gérer des dossiers de plus en plus importants et variés au fur et à mesure de son apprentissage avec prise de responsabilité et indépendance, jusqu’à autonomie totale dans son travail
La mission
Participation à la gestion quotidienne des croisières fluviales.Préparer les services de réservation de croisières en lien direct avec les fournisseurs
Suivi des demandes via les procédures internes
Planification des croisières ainsi que des activités à terre en fonction des fournisseurs et des demandes clients
Analyse et amélioration des process existants
Prospection et identification de nouveaux partenaires/prestataires
Liste non exhaustive
La mission
En lien direct avec le réseau d'agences du groupe, vos tâches principales seront les suivantes :- Réception et analyse des dossiers litigieux
- Intégration et gestion de ceux-ci dans le logiciel interne
- Retours auprès des agences pour apporter une solution
- Identifier et faire remonter les axes d'amélioration possibles
- En cas de besoin, lien avec le service juridique
La mission
-Contacts avec les cabinets et agences pour recrutement personnel- Préparer et traiter les paies mensuelles pour l'ensemble des employés
- Gérer les congés payés, les absences et les congés maladie
- Assurer le suivi des heures travaillées et des heures supplémentaires
- Calculer et verser les primes et les avantages sociaux
- Maintenir à jour les dossiers des employés, y compris les informations personnelles, les contrats de travail et les évaluations de performance
- Répondre aux questions des employés concernant leur paie et leurs avantages sociaux
- Collaborer avec les organismes gouvernementaux pour assurer la conformité aux réglementations en matière de paie
La mission
- Renseignement de la clientèle par téléphone- Traitement et résolution de problèmes ponctuels
- Organisation et gestion de l'agenda du gestionnaire
- Réception, tri et traitement du courrier
- Gestion des dossiers en lien avec le gestionnaire
- Assister ponctuellement à des AG
La mission
- Collecte des éléments variables de paie pour envoi au prestataire- Suivi des absences et de la maladie, gestion des dossiers de prévoyance
- Pointage et vérification des bulletins, contrôle des anomalies
- Gestion des notes de frais
- Gestion des demandes d'acomptes, suivi des IJSS
- Préparation des soldes de tout compte
- Passage des écritures de paie en comptabilité
- Déclarations fiscales annuelles (taxe d'apprentissage, DOETH, taxe formation...)
- Autres opérations comptables en fonction des besoins du service
La mission
Vous avez une expérience significative dans le secteur du Tourisme, vous aimez conseiller les clients sur leurs prochaines vacances, vous êtes autonome sur la préparation des séjours sur mesure, vous recherchez une agence ayant une belle notoriété et image, ce poste est fait pour vous.Au sein d'une agence traditionnelle de plus de 30 ans d'existence, vous devez savoir proposer des voyages sur toutes les destinations pour des clients sensibles, du conseil et l'accompagnement.
Vous serez en capacité de répondre aux demandes, de conseiller et de programmer leurs séjours inoubliables en respectant les attentes des clients.
La mission
Vous êtes motivé et avez la fibre commerciale, ce poste est fait pour vous.En possession de fichiers qualifiés de prospects, vous aurez comme objectif d'obtenir des rendez-vous pour les commerciaux afin qu'ils puissent présenter les prestations de l'entreprise.
Des bonus vous seront versés si vous atteignez/dépassez les objectifs fixés.
La mission
Au sein de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Suivi administratif des dossiers clients
- Négociation de prestations touristiques
- Etablissement de devis
- Participation à la réalisation de brochures /carnets de voyage
- Gestion des formalités administratives (réservation, facturation, règlements, ...)
Travail du lundi au vendredi (de 9h à 18h)
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge :- Réception des demandes clients et qualification de celles-ci
- Etablissement de devis
- Réservation, tarification et émissions de billets sur le GDS Amadeus
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
- Gestion du quotidien de l'agence ainsi que des événements commerciaux- Accueil, conseils, ventes de produits touristiques (séjours, TO, sur mesure...)
- Etablissement de devis
- Gestion et développement du portefeuille clients
- Billetterie (vente et après-vente) sur le GDS Amadeus
- Facturation via Viaxeo
La mission
Rattaché(e) au département Comptabilité, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie et enregistrement de chèques clients
- Etablissement des relevés de comptes clients
- Relances clients premier niveau (par e-mail et par téléphone)
- Encaissement des règlements
- Diverses tâches annexes
39 heures /semaine du lundi au vendredi. Pas de télétravail.
La mission
Votre mission consistera à effectuer des réservations et à procéder à l'émission de billets de train (10%) et d'avion (90%).Vous consulterez les tarifs des différentes bases de données des compagnies aériennes et les conditions de modifications et d'annulations correspondantes.
Vous serez en charge de dossiers complexes sur Amadeus (niveau confirmé) et vous aurez également pour mission la réservation d'hôtels et la location de voiture.
Travail du lundi au vendredi.
Base horaire 35h /semaine.
La mission
Mises en ligne et mises à jour des contenus de la page d’accueil, création de visuels ; respect de la cohérence éditoriale des sitesReprise de contenus sur les nouveaux sites et travail rédactionnel d’appui
Recherche iconographique
Tests sur l’environnement de recette du nouveau portail et rédaction de tickets d’anomalie
Travail sur des vidéos
La mission
Rattaché(e) au Responsable Juridique du Groupe, vos missions sont les suivantes :- Tenir à jour les outils de suivi d'activité
- Secrétariat administratif du service juridique
- Suivi de dossiers recouvrement
- Suivi des sinistres et de la relation de sous-traitance
- Rédaction de mails, de courrier, etc.
La mission
- Gestion des demandes de réservations clients sur Amadeus- Accompagnement des clients sur les outils et notamment KDS
- Conseils clients
La mission
- Accueil et gestion des demandes clients- Devis
- Ventes de voyages, forfaits, circuits, à la cartes...
- Billetterie sur Amadeus
- Relances, facturation (Viaxeo), envoi de carnets de voyages...
- Voyages à la carte, circuits, T.O.
La mission
Vente de voyages : gestion des demandes, devis, relances, facturation, mise à jour des fiches clients, envoi de carnets de voyages,...Voyages à la carte, circuits, T.O.
Réservation, tarification et émission sur AMADEUS Air
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On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
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- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce