La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Assistanat général : accueil téléphonique, gestion des rdv et des agendas, organisation des réunions et des déplacements professionnels
- Gestion administrative : création de dossiers chantiers, classement, suivi des interventions, gestion des devis et factures, vérification de documents
- Appels d'offres publics et privées
- Gestion des sous-traitants, gestion chantiers du début à la livraison
- Gestion financière : lien avec cabinet comptable, facturation et analyse, petite comptabilité, suivi et relances clients, règlements fournisseurs, NDF, appel de fond, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
En lien direct avec les agences adhérentes du réseau, vous serez en support pour la résolution des problèmes techniques rencontrés par celles-ci.Les dossiers peuvent concerner de l'individuel comme du groupe, avec des échanges, des annulations, des remboursements ou bien des réservations directement via le GDS Amadeus
La mission
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes :- Saisie des dossiers, devis clients, bons de commande fournisseurs
- Vérification des éléments saisie, TVA, mentions légales sur les factures
- Facturation des devis clients, transmission et suivi des factures
- Suivi de l'avancement des dossiers, en lien avec les opérationnels
- Cut-off réguliers pour suivi des dossiers et clôture des budgets des événements
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord financiers
- Suivi et classement des contrats commerciaux et partenariats
- Mise à jour des procédures existantes et process
- Lien avec les services internes, prestataires, clients et fournisseurs, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
1 jour de télétravail par semaine (après période d'essai validée)
La mission
Réponses aux appels d'offresReprendre la gestion dossiers initiés et en cours
Coordination prestataires, suivi des devis, négociations...,
Logistique opérationnelle en amont et sur site si besoin,
Gestion budgétaire et administrative des dossiers
Encadrement de chargés de projets possible
Relation et suivi clientèle
Reporting à la Direction de l'agence
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Préparation et saisie des actes en lien avec le(s) notaire(s)
- Gestion des appels téléphoniques et des rendez-vous
- Préparation des réunions et rédaction de comptes-rendus
- Préparation de colloques et conférences
- Communication /interface avec les clients
- Collecte d'informations et archivage
- Gestion des dossiers administratifs et support au département des Affaires Juridiques
- Veille juridique et recherches documentaires, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer en fonction du profil et de l'expérience. Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
La mission
Au sein de l'agence, vous aurez les missions suivantes :- vente de forfaits/séjours/packages
- voyages sur mesure
- billetterie sur Amadeus
- conseils clients
- réalisation de devis
- carnets de voyages
La mission
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle- Conseil et vente de forfaits, week-ends, séjours sur brochures et à la carte
- Billetterie air et rail sur le GDS AMADEUS
- Suivi des dossiers en cours
- Facturation et après-vente
La mission
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de femmes de chambres et de valets de chambre, afin de contrôler le bon état et l'hygiène des locaux. Notamment :- Soigner l'esthétique des lits, des voilages, des rideaux
- Vérification de la propreté (sol, linge, porte, poignées, interrupteurs, etc.)
- Vérification de l'hygiène dans la chambre (tâches, poussières, traces, etc.)
Il vous faudra organiser le travail, animer et motiver votre équipe, vérifier le rendu des chambres et autres tâches liées au contrôle et au bon maintien de l'exigence souhaité pour l'hôtel.
La mission
- Nettoyage et entretien des chambres et des suites selon les standards de l'hôtel- Gestion des fournitures et des équipements de nettoyage
- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et efficacité
- Assurer la propreté des espaces communs de l'hôtel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client irréprochable
La mission
Accueil (physique et téléphonique)Préparation de réunions
Suivi de rdvs pour les commerciaux
Rédaction de mandats
Suivi des frais
Contacts téléphoniques importants avec la clientèle
La mission
Exigences :• Expérience préalable dans le ménage et l'entretien de luxe
• Maîtrise de l'anglais (prérequis)
• Résider autour de Cannes
• Disponibilité pour des contrats de 24h ou 35h hebdomadaires
La mission
Au sien de l'agence, vous aurez en tâches principales :Montage de recommandations
Recherche et lien avec les prestataires
Gestion de participants
Mise en place opérationnelle et logistique de l'événement
Gestion des imprévus et présence terrain
gestion du post événement
La mission
Vos principales missions seront les suivantes :- Prise en charge des créances impayées déclarées par les clients
- Suivi d'un portefeuille de dossiers
- Préparation des dossiers en vue de leur indemnisation
- Mise en place de la stratégie de recouvrement (en lien avec avocats)
- Conseils apportés aux correspondants internes, etc.
La mission
En lien direct avec les clients, vous aurez en charge la qualification de leurs demandes, la tarification, la réservation et l'émission des billets sur le GDS Amadeus.Les demandes peuvent être sur de l'aérien ou du rail principalement.
Les dossiers devront répondre aux politiques voyages des différents clients
La mission
En lien direct avec la Direction de l'agence, vous aurez en charge la production des demandes de voyages sur mesure des clients : lien direct avec les prestataires, montage de devis personnalisé pour chaque voyages, connaissance des destinations pour proposer les meilleurs séjours possibles, carnets de voyages...La mission
Logistique opérationnelle en amont et sur site si besoin.Suivi budgets
Gestion des notes de frais des participants
Relation et suivi clientèle.
Support aux chefs de projets
Déclaration sur les sites officiels (DMOS)
La mission
Au sein d'une équipe de plusieurs personnes, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement, vérification et saisie de contrats, quittances, établissement des attestations...
- Répondre au téléphone, frappe de courriers, classement…
- Placements de risques auprès d’assureurs et de réassureurs
- Négociation avec les clients et les compagnies d’assurances
- Contacts clientèle, compagnie, réassureurs…en français, anglais, espagnol et/ou italien
La mission
- Gestions d'agendas complexes et mouvants- Organisation de réunions et déplacements
- Gestion des mails, contacts vairés en Français principalement
événementiels)
- Rédaction de courriers divers
La mission
• Coordination des réunions de rédaction et éditoriales• Suivi rédactionnel (vérification des articles soumis, suivi du circuit de lectur)
• Construction du numéro
• Tirés à part et suppléments
• Gestion des visuels publicitaires ou évènementiels et petites d’annonces
• Participation à des congrès, animation stand
• Coordination de projets digitaux
La mission
vos missions sont:- l'accueil et le conseil client
- vente de voyages France et Etranger + billetterie
- suivi administratif des dossiers
- Réservation et tarification sur Amadeus Air
Travail le samedi
Horaires selon planning de 9h à 21h
About Job
On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so begueled and demoralized by the of pleasure so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bounds to ensure blame belongs to those who fail in their weakness of will, which is the same
Requirements
- On the other hand, we denounce with righteous
- Pleasure of the moment, so blinded by desire, that
- Blame belongs to those who fail in their duty
- On the other hand, we denounce