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Assistant(e) de Gestion H/F Pôle Réceptifs

Paris, Paris

Descriptif

Nous recherchons pour l'un de nos clients, réseau d'agences de voyages, un Assistant de Gestion H/F au sein du pôle réceptifs, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI. Le poste est à pourvoir rapidement dans le centre de Paris.

Mission

Vos principales missions seront les suivantes :

Gestion des réceptifs (fournisseurs)
- Réception, saisie et classement des factures.
- Suivi des modifications de factures et réclamations
- Relation avec les agences

Envoi des échéanciers de prélèvement.
- Gestion des règlements.
- Conseil sur taux de change, conversions en euros

Interface comptable
- Préparation hebdomadaire des virements et feuilles de contrôle.
- Suivi des trop-perçus, paiements en devises, clôture des contrats.
- Envoi mensuel des factures de rémunération aux fournisseurs

Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 39h/semaine, du lundi au vendredi (avec 1 jour de télétravail /semaine).

Profil

Aimer les chiffres
Maitriser le pack informatique
Avoir du bon sens, de la logique et de la rigueur
Esprit d’équipe
Anglais apprécié
Première expérience en entreprise souhaitée
  • Lieu : Paris
  • Contrat : Intérim avec possibilité de CDI
  • Salaire : 32,5K€ bruts/an (selon profil et expérience)

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