Descriptif
Nous recherchons pour l'un de nos clients, agence de voyages spécialisée haut de gamme, un Agent Back-office - SAV H/F dans le cadre d'une mission (remplacement arrêt maladie). Le poste est à pourvoir rapidement dans le centre de Paris.
Mission
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des réclamations (analyser, traiter, identifier les dysfonctionnements, négocier avec les prestataires en cas de dédommagement/geste commercial, ...)
- Relation client (contact de qualité après voyage, fidélisation, ...)
- Amélioration continue (analyser les retours clients, alimenter la base de données des incidents, apporter des solutions, ...)
- Suivi administratif (gérer les dossiers clients, tâches administratives diverses, etc.)
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 37h/semaine, du lundi au vendredi (avec cumul RTT).
Profil
- Formation Bac+2 idéalement BTS Tourisme (ou équivalent)- Expérience dans le secteur du Tourisme, de préférence au sein d'un service client ou SAV.
- Sens aigu du service client, diplomatie, rigueur, empathie, orientation solution.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)