Descriptif
Nous recherchons pour l'un de nos clients, promoteur immobilier, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI (avec démarrage en intérim). Le poste est à pourvoir rapidement dans le centre de Paris.
Mission
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assistanat général : accueil téléphonique, gestion des rdv et des agendas, organisation des réunions et des déplacements professionnels
- Gestion administrative : création de dossiers chantiers, classement, suivi des interventions, gestion des devis et factures, vérification de documents
- Appels d'offres publics et privées
- Gestion des sous-traitants, gestion chantiers du début à la livraison
- Gestion financière : lien avec cabinet comptable, facturation et analyse, petite comptabilité, suivi et relances clients, règlements fournisseurs, NDF, appel de fond, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 35h par semaine, du lundi au vendredi.
Profil
- Formation Bac +2 idéalement type BTS Gestion PME- Expérience significative sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PME
- Connaissance du secteur du BTP est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Polyvalence, rigueur, sérieux, capacité d'initiative et d'organisation