Descriptif
Nous recherchons pour l'un de nos clients, établissement de renommée mondiale dont l’activité est la recherche médicale, un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour le service Relations Donateurs, au siège social, dans le centre de Paris. Le poste est à pourvoir rapidement en intérim pour une durée de 2 mois.
Mission
Vos principales missions seront les suivantes :
- Suivi budgétaire, établissement bons de commandes
- Suivi de la facturation
- Rapprochements budgétaires avec la direction financière
- Gestion du courrier et des commandes de fournitures
- Gestion de l'agenda, planification des réunions et rédaction de comptes-rendus
- Gestion des encaissements, rédaction de courrier
- Appui à l'organisation des événements, logistique diverse
- Coordination des prestataires, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Base 35h/semaine. 100% présentiel.
Profil
- Formation Bac +2 minimum type BTS Assistant(e) de Direction (ou équivalent)- Maîtrise du Pack Office (Word et Excel)
- Aisance avec les données chiffrées, qualités rédactionnelles
- Expérience ou connaissance du secteur caritatif