Descriptif
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de l’événementiel à l’échelle internationale, un(e) Standardiste – Assistant(e) Polyvalent(e) dans le cadre d’un CDI. Le poste est à pourvoir rapidement (au plus tard fin janvier) dans le centre de Marseille.
Mission
En lien avec la Direction et les différents services, vos principales missions seront les suivantes :
• Gestion du standard téléphonique (appels entrants/sortants)
• Accueil visiteurs & clients sur site
• Renseignements en français/anglais
• Gestion des services généraux (courrier, stocks, fournitures, …)
• Relation avec les fournisseurs & les prestataires
• Organisation de salons & événements internes
• Gestion des déplacements et assistanat de direction (prise de messages, organisation de réunions/rendez-vous, …)
• Tâches administratives diverses : rédaction de documents, classement, archivage, etc.
Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer selon le profil.
- Base 35h /semaine, du lundi au vendredi. Statut non-cadre. 100% en présentiel.
- Salaire entre 2100 et 2300 € bruts/mois (en fonction de l’expérience).
Profil
• Formation Bac+2 souhaitée avec première expérience acquise sur un poste d’accueil ou d’assistanat polyvalent (1 an minimum).• Bon niveau d’anglais (bases d’accueil maîtrisées pour prendre un appel téléphonique et rediriger vers le bon interlocuteur).
• Maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office (Word & Excel).
• Excellente présentation générale, aisance relationnelle, vocabulaire professionnel, rigueur, réactivité, polyvalence et capacité à gérer plusieurs sujets/tâches à la fois.