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Remboursement du forfait Navigo


Grande nouvelle ! Île de France mobilités a annoncé qu’un remboursement serait possible pour tous les détendeurs d’un forfait Navigo et ce, selon certains critères d’éligibilité.

Quels sont-ils ? Trois cas :

- lorsque la ponctualité des trains et RER a été inférieure à 80 % au moins trois mois pendant l’année passée ;

      - en cas de grèves longues ;

      - en cas d’incidents exceptionnels qui ont fortement perturbé vos déplacements.

Deux types de remboursement sont proposés sur le site d’Ile de France mobilités. Le premier prend en compte la qualité de service des transports en commun entre septembre et décembre 2022 et le second concerne la ponctualité des opérateurs de transport sur toute l’année 2022.

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous rendre directement sur l’espace dédommagement et à déposer votre demande de remboursement dès aujourd’hui, jusqu’au 14 avril 2023.
Date : 2023-03-14 10:42:36

 

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