Page Loader

Actualités MS GROUP

Voyages d’affaires : les bureaux, ces hubs publicitaires à fort impact


Article complet ICI
69 % des professionnels français réservent leurs voyages depuis leur bureau : un lieu stratégique où la publicité capte toute leur attention
 
VIOOH, plateforme mondiale d’offre de Digital Out Of Home (DOOH) premium, en partenariat avec ECN, l’un des leaders mondiaux du DOOH indoor dans les bureaux, publie une étude «Du bureau à l'embarquement: Comment le DOOH programmatique est un bon moyen pour toucher les professionnels qui voyagent. » Cette étude a été menée en France, Allemagne et au Royaume-Uni.
L’étude met en lumière l’approche particulièrement stratégique et mesurée des professionnels français vis-à-vis des voyages d’affaires, ouvrant ainsi des opportunités uniques pour les marques dans les environnements de bureau.


Date : 2025-08-27 14:11:44

 

RETOUR

Voyages d’affaires : les bureaux, ces hubs publicitaires à fort impact

 

Demande de candidats

Entreprise

Email

Téléphone

Commentaires

Envoyer un fichier

uniquement des fichiers pdf et doc

Votre nom

Inscription à la newsletter