Voyages d’affaires : les bureaux, ces hubs publicitaires à fort impact
Article complet ICI69 % des professionnels français réservent leurs voyages depuis leur bureau : un lieu stratégique où la publicité capte toute leur attention VIOOH, plateforme mondiale d’offre de Digital Out Of Home (DOOH) premium, en partenariat avec ECN, l’un des leaders mondiaux du DOOH indoor dans les bureaux, publie une étude «Du bureau à l'embarquement: Comment le DOOH programmatique est un bon moyen pour toucher les professionnels qui voyagent. » Cette étude a été menée en France, Allemagne et au Royaume-Uni.L’étude met en lumière l’approche particulièrement stratégique et mesurée des professionnels français vis-à-vis des voyages d’affaires, ouvrant ainsi des opportunités uniques pour les marques dans les environnements de bureau.
69 % des professionnels français réservent leurs voyages depuis leur bureau : un lieu stratégique où la publicité capte toute leur attention
VIOOH, plateforme mondiale d’offre de Digital Out Of Home (DOOH) premium, en partenariat avec ECN, l’un des leaders mondiaux du DOOH indoor dans les bureaux, publie une étude «Du bureau à l'embarquement: Comment le DOOH programmatique est un bon moyen pour toucher les professionnels qui voyagent. » Cette étude a été menée en France, Allemagne et au Royaume-Uni.
L’étude met en lumière l’approche particulièrement stratégique et mesurée des professionnels français vis-à-vis des voyages d’affaires, ouvrant ainsi des opportunités uniques pour les marques dans les environnements de bureau.
Date : 2025-08-27 14:11:44
RETOUR