Page Loader

Actualités

Aides pour l'emploi des jeunes

MS GROUP vous accompagne au mieux dans cette démarche en vous proposant des profils adaptés à vos besoins et en facilitant l'insertion des jeunes dans la vie active, premières victimes de la crise économique.

Dans le contexte de la crise sanitaire du COVID-19, un plan de soutien à l'emploi des jeunes a été présenté : Une aide de 4000€ pour tout jeune recruté entre Août 2020 et Janvier 2021 sera versée en terme de compensation de charges. 

Cette aide concerne l'embauche d'un jeune de moins de 25 ans et sera versée par l'ASP* de façon trimestrielle pendant 1 an (à compter du premier d'exécution du contrat de travail, à un rythme trimestriel à raison de 1000 € au maximum par trimestre dans la limite d'un an). Autre précision, elle sera versée pour toute embauche en CDI ou en CDD d'au moins 6 mois (les jeunes déjà en poste n'y seront pas éligibles). Ce faisant, au SMIC, l'employeur conservera en trésorerie la totalité des cotisations salariales ; soit une baisse du coût du travail de 20 % environ à ce niveau de rémunération. 

*Agence de Services et de Paiement versant des aides publiques européennes, nationales et locales à 18 millions de bénéficiaires. 

#1jeune1solution

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. 

À bientôt,
L'équipe MS GROUP

 

Aides pour l'emploi des jeunes

 

Demande de candidats

Entreprise

Email

Téléphone

Commentaires

Envoyer un fichier

uniquement des fichiers pdf et doc

Votre nom

Inscription à la newsletter