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Assistant de Direction - Evénementiel - Anglais courant H/F

Paris, Ile-de-France

Descriptif

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une institution majeure en France sur le secteur du Notariat, un assistant de direction (H/F) pour un poste à pourvoir de suite dans Paris en CDI.

Mission

En lien direct avec la Directrice du service Communication Europe, vous aurez les tâches suivantes (liste non exhaustive) :

- Coordination, préparation et suivi des réunions au niveau européen
- Rédaction des comptes-rendus de réunions
- Gestion administrative et comptable
- Soutien administratif et logistique au bureau de Bruxelles
- Organisation logistique et administrative des missions, réunions, manifestations et réception dans le cadre de l’Union Européenne, de la Francophonie, du Proche et Moyen Orient, de l’ANF et de la FNF
- Organisation de l’accueil d’invités étrangers aux différents événements
- Suivi et analyse de l’impact des newsletter au niveau mondial
- Suivi budgétaire fournisseurs et délégués
- Travail sur divers projets ponctuels (carte du monde, plaquette internationale, …)
- Alimentation et mise à jour du carnet d’adresses et des agendas
- Mise à jour des différents sites internet
- Différentes tâches administratives

Profil

- Maîtrise du Pack Office et aisance informatique
- Gestion de projets
- Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
- Maîtrise de l’anglais indispensable
- Gestion des priorités et sens du service
  • Lieu : Paris
  • Date mission :
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil et expérience - 35-40K€

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