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Coordinateur RH / Gestionnaire Paie et ADP H/F Bilingue Anglais

Paris, Paris

Descriptif

Nous recherchons pour l'un de nos clients, agence incontournable du voyage d'affaires, un Coordinateur ADP et Paie H/F Bilingue Anglais dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois. Le poste est à pourvoir rapidement en télétravail.

Mission

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion administrative du personnel : Gérer les procédures d'embauche et de départ du personnel ; Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel ; Élaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...).

- Gestion de la paie : Préparer les éléments fixes et variables de la paie ; Constituer les dossiers de prévoyance et les suivre ; Établir les déclarations obligatoires (prévoyance, mutuelle, médecine du travail...), Participer à l'élaboration du budget et au suivi de la masse salariale ; Utiliser le SIRH.

Cette liste est non exhaustive et les missions sont amenées à évoluer.
Ce poste est intégralement en télétravail.

Profil

- Formation Bac+2 minimum
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un contexte international
- Maîtrise parfaite de l'anglais
- Excellente communication, capacités rédactionnelles, autonomie, force de proposition, rigueur et diplomatie
  • Lieu : Paris
  • Date mission :
  • Contrat : Intérim
  • Salaire : Selon profil et expérience

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