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ASSISTANTS CHEF DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS (H/F)

Paris et Ouest Parisien (92), Ile de France

Descriptif

Nous recherchons pour des agences de communication événementielle internationale à forte notoriété, des assistants chef de projets événementiels (H/F), pour le secteur de l’Industrie Pharmaceutique.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim ou en CDI selon les disponibilités des candidats, en Île de France (département 92).

Mission

Tâches principales :
. Assiste le Chef de Projets dans toutes les tâches de production de l’événement en appliquant les procédures en vigueur dans la Société, y compris spécifiques au client.
· Crée des outils de communication destinés aux participants (invitations, badges, affiches, programmes, signalétique…)
. Est en charge de la constitution et édition des listings de l’événement (rooming-list, liste des inscriptions, transport, transferts…).
. Vient en soutien du Chef de Projets dans la gestion et suivi des différents fournisseurs et facturation du dossier (réconciliation factures règlements fournisseurs…)
· Informe immédiatement le Chef de Projets pour toute problématique / litige liés à Evènement sur lequel il est affecté.
Gestion administrative :
. Crée si nécessaire le site web dédié à l’événement et prépare les différents supports de communication : bulletin d’inscription, courriers d’invitation, DMOS, confirmation, remerciements, questionnaire de satisfaction…
· Gère et suit les invitations clients : saisie sur plateforme de gestion ou sur fichier Excel, confirme leur participation à Evènement, recueille les informations utiles à leur transport & hébergement, ateliers, inscriptions congrès, relances mails ou téléphoniques si nécessaire…
· Communique les plans de transport train/avion, en donnant les informations adéquates au service billetterie
. Gestion des inscriptions congrès, rooming-list, reportings divers… dans le respect des deadlines

Profil

Profil recherché :
· Expérience de minimum 2 ans, en entreprise ou en agence dans la gestion de participants exigé
. Bonnes connaissances de Word, Excel et PowerPoint
. Anglais niveau professionnel acquis
· Bonne communication écrite et orale en français
· Empathie, dynamisme et excellent relationnel
· Excellente organisation personnelle, rigueur, précision
· Excellente présentation personnelle
· Bonne gestion du temps et du stress
· Réactivité et esprit d’initiative
· Capacité à travailler à la fois de manière autonome et en équipe

Open Position (3)

  • Lieu : Paris et Ouest Parisien (92)
  • Date de début : 12/12/2018
  • Contrat : Intérim et CDI selon vos disponibilités
  • Salaire : Selon profil et expérience

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